separateur-moose-b2

L’historique

fondé en 1994

Centre de plein air et restaurant réputé, situé à environ 50 km (45 minutes) de la ville d’Edmundston, dans les régions boisées du Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick,  Le Moose Valley Sporting Lodge a été fondé dans le but d’offrir des services aux motoneigistes, aux amateurs de VTT et aux chasseurs.

C’est en septembre 1994 que Lee Blanchette aménage, sur le terrain de camp de chasse appartenant à son père Gérald Blanchette, ce qui deviendra Le Moose Valley Sporting Lodge. Avant Lee, en 1962, Gérald y avait construit son chalet pour pratiquer la chasse et se reposer. Cette région était une zone de chasse très prospère.

Un restaurant licencié et un service d’approvisionnement d’essence ont été les premiers services du campement. Au fil des ans, alors que la clientèle locale et extérieure augmente considérablement, de nouveaux services et plusieurs activités s’ajoutent pour répondre aux exigences d’une clientèle en pleine expansion.

Cinq chalets ont été construits. Un nouveau sentier fédéré de motoneige a été tracé et plusieurs sentiers de raquette ont été aménagés. Plusieurs forfaits sont devenus disponibles et beaucoup d’activités annuelles se sont additionnés au programme.

Le resto bar du Moose Valley Sporting Lodge a évolué selon la demande du client avec un menu qui a gagné la réputation d’une bonne table; reconnu pour son ambiance chaleureuse et son équipe dynamique et serviable.

Aujourd’hui le Moose Valley Sporting Lodge reçoit une clientèle provenant de plusieurs provinces du Canada et de plusieurs états des États-Unis. Maintenant connu à l’international, c’est une nouvelle clientèle européenne qui vient aussi profiter de la nature sauvage de notre centre de plein air pour y faire de nombreuses activités.

Les régions boisées du Nord-Ouest de la province sont un véritable paradis pour les motoneigistes, les amateurs de chasse et les adeptes de plein air. Magnifique environnement et terrain pour pratiquer son sport favoris et se détendre.

Au Moose Valley Sporting Lodge, nous nous faisons un devoir de satisfaire le client.

x